in

Un pulvérisateur qui vous permet de redevenir le roi des galipettes !!

sexe-couple-lit-raisons-pour-lesquelles-faire

Lorsque vous avez des petits soucis, qu’ils soient professionnels ou personnels, le moral en prend un coup et tout ce qui vous entoure aussi : vous pouvez devenir désagréable, pénible envers les autres du fait de votre manque de motivation, ou même avoir une vie sexuelle perturbée, voire même inexistante.

Sachez tout d’abord que ce sont des choses qui peuvent arriver, et qu’en parlant autour de vous de vos problèmes, voire même d’aller voir un spécialiste, cela pourrait aller déjà beaucoup mieux : et puis il y a la science, ce magnifique domaine qui trouve des solutions à des questions qu’on n’a des fois pas posées !

En effet, des chercheurs ont découvert tout d’abord que l’ocytocine, ou « l’hormone du plaisir », se dégageait en masse lors d’un accouchement dans le corps de madame, afin de notamment faire monter le lait et ainsi pouvoir nourrir le nouveau-né plus facilement.

Mais ce n’est pas tout !

Cette hormone si particulière aurait également des effets bœufs sur ces messieurs, et notamment ceux ayant des petits soucis dans leur vie intime : des scientifiques californiens ont fait quelques tests sur un homme se plaignant de problèmes sexuels et affectifs.

Lui demandant de pulvériser 2 fois par jour de l’ocytocine dans sa chambre à coucher, les chercheurs ont donc pu constater que la libido de l’homme en question passait, selon ses dires, de « très faible » à « plutôt forte ».

L’excitation sexuelle du sujet changeait également radicalement : d' »un peu difficile » à « assez facile », ce qui lui permettait également, en plus retrouver une vie sexuelle normale, de connaître un plaisir bien meilleur, et donc des rapports plus satisfaisants !

Dernier effet que les scientifiques ont pu découvrir, c’est que l’ocytocine permettrait aux hommes d’être plus affectueux envers leurs chères et tendres…

14 choses que vous ne connaissez peut-être pas à propos du sexe de ces messieurs !! (partie 2)

2 soirées Jacquie et Michel ce samedi 4 juillet !!