in

Un quart de la population préférerait se masturber plutôt que coucher avec quelqu’un !

Selon une très récente étude publiée par la compagnie Tenga, fabricant de sextoys et autres vaginettes, 21% des hommes et 27% des femmes préfèrerait le « cinq contre un » au « cinq à sept » ; des résultats surprenants et étayés, puisqu’issus d’un sondage concernant 10 000 personnes des deux sexes, vivant dans neuf pays différents.

Mais pourquoi ce désaveu pour l’amour à deux ? Vraisemblablement à cause de la pression de la performance. La moitié de la population se sentirait contrainte de se comporter d’une certaine façon au lit, de faire telles ou telles pratiques, de baiser comme ci ou comme ça. D’où l’appréhension, et une certaine préférence à faire ça tout seul. Parce qu’après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. 

Mais si l’alchimie sexuelle est souvent difficile à trouver entre deux individus, a fortiori maladroits et aux désirs différents, il ne faudrait pas sur-interpréter cette analyse. Pour les trois quarts de la population, le sexe c’est toujours mieux à deux, voire plus. N’oublions pas que les chercheurs de chez Tenga ont tout intérêt à nous convaincre de privilégier la masturbation, pour nous refourguer leur dernier « extracteur de jus » à prix d’or.

Après, rien n’empêche de se pignoler à plusieurs, me direz-vous…

Soirée Jacquie et Michel ce vendredi 24 mai !

Pourquoi les hommes se masturbent ?