in

Un rappeur américain se fait bâcher par la nouvelle star du X !!

Mia-Khalifa-Hot

On vous parlait de Mia Khalifa, la nouvelle star montante du X, élue par Pornhub comme l’actrice la plus recherchée sur le site par les internautes : le succès a été tellement retentissant qu’elle a même eu droit à des reportages dans son pays d’origine, le Liban.

Mais la belle garde tout de même les pieds sur terre, et ne se laisse pas entraîner dans la folie du showbiz : si elle répond bien évidemment un peu plus aux sollicitations, elle n’en garde pas moins ses idées et son caractère bien trempé !

Et ça, un rappeur américain bien connu, Drake pour ne pas le nommer, en a fait l’amère expérience : celui-ci a tenté une approche auprès de la jeune femme, mais apparemment pas tellement fine…

A tel point que la demoiselle l’a bâché en direct sur le réseau social sur lequel ils échangeaient !

C’est l’actrice elle-même qui a raconté sa mésaventure à une radio américaine : se faisant contacter sur Instagram par cette fameuse star du rap, ils commencent donc à discuter.

Mais pas forcément très longtemps, car Drake avait le zizi qui chauffait : selon elle, il lui aurait donc fait des avances plus qu’explicites, envoyant même des photos de son anatomie pour la convaincre !

Sauf que la jeune femme de 21 ans en a déjà vu d’autres (sans mauvais jeu de mot), et ne s’est bien évidemment pas démontée devant les appels au crime de la part de Drake…

Et n’a pas hésité non plus à le dévoiler sur les médias américains !

FAIL – Une canette pas vraiment coopérative…

Un plan de métro plutôt explicite retiré !!