in

Un ravalement de façade… pour votre minou !!

20141125-115937-g

Le corps humain fait souvent (ou du moins de plus en plus) l’objet d’attentions toutes particulières : crème pour le visage, manucure, massages, maquillage, bref, tout est bon pour le sublimer et en prendre soin, pour qu’il reste parfait le plus longtemps possible.

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, ce besoin de chouchoutage du corps est un business en plein développement, et les marques de cosmétiques l’ont bien compris : elles proposent désormais des tas et des tas de nouveaux produits…

Mais elles ne sont pas les seules, car les salons de beauté eux aussi ont leur mot à dire : ils trouvent toujours de nouvelles choses à faire tester à leurs client(e)s, pour le plus grand bonheur de leur tiroir-caisse.

Une des dernières idées en date proviendrait du Brésil, et est un nouveau coup porté à ceux qui aiment les poils : appelé « the vagina facial », la technique a déjà séduit les plus grandes stars

On vous arrête de suite, car on vous voit venir : les mots « vagina » et « facial » accolés vous donnent directement des idées saugrenues et coquines, alors qu’il n’en est rien !

En effet, le salon J Sisters, à New-York, propose donc un soin spécial, et plus précisément un gommage, de toutes les zones du pubis !

En gros, après l’épilation intégrale, vous aurez droit à n’avoir finalement pas si mal que cela, et ainsi d’avoir un chouchou tout beau tout propre, et sans aucun poil qui s’incarne !
De plus, il est également possible d’avoir des soins plus poussés, comme par exemple de vous faire colorer les poils !

Cameron Diaz ou Naomi Campbell en ont déjà fait l’expérience, et le salon a même eu droit à une promotion dans la série Sex and the City dans un des épisodes : gageons que le succès sera au rendez-vous…

Encore une criminelle très sexy !!

Elle refuse une pension alimentaire hallucinante… Et en demande même plus !!