in

Un recruteuse pas comme les autres pour une équipe de football américain !!

mia-khalifa-fsu

La célébrité vous mène à tout ou presque, et vous ouvre énormément de portes qui seraient normalement restées fermées auparavant : c’est le lot de toutes les personnes qui découvrent les hautes sphères des personnalités connues, et ce peu importe (ou presque) le domaine d’où elles viennent.

On vous parle, depuis peu, de la nouvelle star montante du X aux Etats-Unis, la pulpeuse Mia Khalifa, d’origine libanaise et élue actrice dont le nom est le plus recherché sur un site américain très connu : la belle fait les choux-gras des médias depuis cette élection, telle une véritable star.

Car elle sait déjà faire le buzz Mia : après avoir bâché un rappeur bien connu, la voici dans un rôle pas forcément attendu, et qui tranche radicalement avec celui plus « traditionnel » qu’est normalement le sien.

En effet, la jolie brune aux formes voluptueuses s’est muée il y a peu en recruteuse pour l’équipe de football américain de l’université d’État de Floride : le sport étudiant étant très développé, les formations universitaires les plus connues sont toujours à la recherche des meilleurs espoirs afin qu’ils intègrent leur dispositif, et pourquoi pas le championnat professionnel par la suite.

Et ça, Mia Khalifa le sait, et souhaite le meilleur pour son équipe préférée : via le réseau social Twitter, la libanaise d’origine joue les recruteuses avec les meilleurs joueurs étudiants du pays !

On vous épargnera les noms qui ne vous diront pas grand-chose : des deux quaterbacks que l’actrice a contactés, seulement un seul a laissé en suspens sa décision, au grand dam de la jolie brune, qui s’attendait à des réponses positives très rapides

Connaissant son caractère bien trempé, on n’est également pas étonné par sa réponse, qui en fera baver plus d’un !
Pour persuader les joueurs de rejoindre l’université qu’elle représente, c’est tout bête : «  Je vais devoir poster des vidéos de recrutement sur mon site, c’est ça ?« 

Une photo de charme pour vendre… Un déguisement de bonne-sœur !!

Résumé de la soirée « Cumshot » sur le Visio !