in

Un régime coquin… Mais risqué !!

Régime

Comme dans 99% des cas, vous êtes déjà passé à autre chose concernant vos résolutions de début d’année : les séjours au ski, avec ses raclettes, tartiflettes et vins blancs auront déjà eu la peau de votre bonne volonté, et vous finissez par inlassablement prendre des kilos.

Difficile dans ces conditions de faire un régime : entre le « pas le temps » ou le « pas envie », les excuses pour remettre à demain votre salade et votre soupe sortent comme par miracle dans votre esprit, et vous les trouvez en plus vachement justes et cohérentes…

Mais pour combattre ce cercle vicieux de la procrastination, on a peut-être la solution pour vous, avec un régime qui marchera à coup sûr, et qui, surtout pour ces messieurs, vous motivera à fond, et où vous serez prêts à tout donner !

En effet, vous pourrez désormais choisir entre différentes options, qui se basent sur le nombre de kilos que vous souhaitez perdre : 1, 2 ou 5 kilos.

Après ça, vous vous retrouvez en tête-à-tête avec un coach, qui se chargera de vous trouver la meilleure forme possible pour vous bouger et donc brûler vos calories en trop.

C’est ce que va tester cet homme, qui, grâce à un ami à lui, découvre donc ce procédé révolutionnaire : curieux de voir ce que ça peut donner, il décide de commencer par le régime pour perdre 1 kilo, puis 2 et enfin 5.

Si les deux premiers se passent plutôt bien et se révèlent finalement efficaces (et le poussent à revenir le lendemain), celui pour brûler les 5 se révèle un poil moins agréable et un peu plus dangereux pour lui et pour sa dignité…

Cette vidéo très drôle, appelée « Régime Révolutionnaire« , a été réalisée par Thomas Paulin, et regroupe quelques acteurs de Limite limite, qui partage des vidéos humoristiques sur le web, et notamment sur Youtube.

On vous laisse découvrir la suite !

La copine de Michael Phelps avait un secret bien particulier…

Découvrez la position sexuelle la plus dangereuse pour votre pénis messieurs !