in

Un reportage qui tourne au hot !!

2109319803_small_1

N’auriez-vous jamais aimé voir un petit bug lors d’un reportage télévisé, qui floutait par exemple des jolies demoiselles en train de se changer ?

C’est souvent ce qui arrive pendant ces fameuses vidéos, où tout ce qui peut être flouté l’est, par peur de se faire taper sur les doigts par la direction de la chaîne, mais aussi par les autorités chargées de contrôler les productions audiovisuelles

Mais il arrive parfois qu’il y ait un moment d’inattention, la fameuse situation où les rôles au sein des auteurs du reportage ont été mal définis, et où une partie importante n’a pas été traitée, car on croyait que c’était l’autre qui devait s’en occuper !

Ou alors c’est savamment fait, et dans ce cas-là, on ne peut qu’applaudir des deux mains, tant cela nous fait passer un bon moment, que ce soit pour nous yeux ou notre moral !

C’est ce qu’il s’est passé à la télévision finlandaise, lors d’un reportage sur l’épilation : connaissant le sujet, les personnes chargées du floutage devaient être sur le pied de guerre, car qui dit épilation dit forcément parties du corps qui peuvent être intimes !

Mais apparemment en Finlande on s’en fout un peu, et on laisse passer le reportage comme ça, tranquille pépère, à une heure de grande écoute et à la télévision publique !

Mais bon on ne s’en plaint pas, car la jeune demoiselle est plutôt agréable à regarder, et on espère toujours que cela se passe en France lors d’un journal télévisé quelconque !

Allez, juste un petit effort s’il vous plaît…

Mesdames, connaissez-vous bien le meilleur ami de votre homme ?

Votre ordinateur ne marche plus ? Suivez la guide…