in

Un restaurant très sexe à Taïwan !

66b3de17gw1eisvcz9qy4j20rs0kuwgd

Manger dehors c’est toujours sympathique mais c’est toujours compliqué lorsqu’il faut choisir le restaurant : la nourriture, la déco, le style et l’ambiance… Bref un véritable casse-tête qui ne répond pas toujours à vos attentes. Si vous en avez marre des restaurants classiques, que vous souhaitez sortir dans un endroit qui sort du lot et coquin, nous avons peut-être ce qu’il vous faut.

Que diriez-vous si l’on vous proposait des plats tels qu’un pénis de riz ou de glace ? Vous aurez même droit aux deux boules et à la crème chantilly si vous êtes sage… Situé au numéro 446 de la rue Zhongshan dans le quartier de Kaohsiung, un restaurant sur le thème du sexe vient d’ouvrir ses portes. Au programme, plat ornés de pénis et de seins, décor coquin, il y en a pour tout le monde !

Le concept est poussé à fond puisque si vous dinez en solitaire vous pouvez être accompagné d’une poupée gonflable… Les clients sont d’ailleurs plutôt joueurs à ce sujet comme vous pouvez le constater dans les images ci-dessous.

L’établissement se nomme « Funny Sex » et avec un nom pareil le moins que l’on puisse dire c’est que l’on ne s’attend pas à manger un bon petit plat. C’est ce que raconte d’ailleurs la responsable du restaurant : « au début, les passants pensaient qu’il s’agissait d’un sex-shop. » Il faut dire qu’avec pour logo une simple petite culotte rose, la méprise est facile !

Pourtant l’objectif se veut bon enfant et éducatif : « nous souhaitons présenter au client, les organes génitaux de façon ludique et intéressante. »

Vous n’avez pas envie de manger un morceau après ça ?

66b3de17gw1eisvd0rwxtj20rs111q7s

66b3de17gw1eisvd5vmgzj20rs0kuacd

66b3de17gw1eisvd7tvcrj20rs0k7tb6

Les moments troublants des années 90 qui vous ont changés à jamais…

Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie a fait ses débuts… dans le porno !