in , , ,

Un robot qui fait des fellations aux conducteurs de Tesla !

Quand on conduit, la lassitude s’installe rapidement et la monotonie des paysages de l’autoroute vous mène vers un constat : on se fait quand même bien chier en bagnole… La route peut sembler encore plus longue lorsque l’on est assis derrière le volant d’une Tesla en pilotage automatique. Cette dernière prend la main sur la conduite et vos mains à vous sont parfaitement libres et lorsque que l’on s’ennuie, la tentation d’une petite branlette se fait sentir !

Heureusement, l’Automoblow va bientôt venir compléter le kit déjà dense des accessoires de la Tesla ! Elon Musk, après avoir suréquipé sa voiture de tous les outils les plus high-tech qui soient, n’allait pas vous laisser vous masturber sans un peu d’assistance ! L’Automoblow est un sextoy qui prodigue une fellation à son utilisateur. Le jouet est spécialement conçu pour une utilisation lors d’un trajet en Tesla et il s’adapte à toutes les morphologies…

Toutefois, si vous souhaitez profiter d’une petite gâterie au volant il faudra débourser près de 122 euros ! Les cadres et les commerciaux sont particulièrement ciblés par la marque, car se sont des personnes « qui ne trouvent jamais le temps de se masturber et qui roulent beaucoup en voiture ! »

Avec l’essor des véhicules autonomes, les options qui rendent l’habitacle plus confortable et qui en font un objet de loisir se développent, selon un groupe de chercheurs allemands. Qui sait, l’Automoblow sera peut-être un futur équipement de série sur les nouvelles voitures autonomes !  

Des œufs vibrants pour fêter Pâques !

Quelles positions pour mieux dormir ?