in ,

Un robot suceur plus performant que jamais !

Si vous êtes un coquin, vous avez sans doute déjà entendu parler de l’Autoblow AI, ce robot suceur qui imite à la perfection la fellation.

Tout simplement composé de latex et d’un moteur, ce robot suceur est considéré à la pointe de la technologie avec sa performance capable de surpasser l’humain sur sa façon de piper !

A destination des hommes, ce sex-toy qui nous vient tout droit du Blowjob Paper, vient de s’offrir une chouette levée de fonds (50 000 $ tout de même) pour la sortie du l’Autoblow 2, pourvu d’une intelligence artificielle très à la pointe ! La nouveauté de cette nouvelle version ? L’Autoblow 2 s’adapte et peut changer de technique pour la fellation, tout simplement grâce au machine learning. Ce qui n’en fait plus un robot aux mouvements répétitifs comme l’était la première version.

Ce nouveau sex-toy est donc capable de reproduire les mouvements d’une vraie pipe humaine ! Le but n’est pas de profiter d’une fellation parfaite, mais plutôt d’une fellation qui semble très réelle, donc avec ses imprévus !

Même si ce robot est un pas en arrière pour nos rapports sociaux et amoureux, il est la preuve que l’intelligence artificielle peut faire de grandes choses dans tous les domaines. Il semblerait que les professionnels du secteur des sex-toys soient très fiers de ce prototype à l’exception des scientifiques qui ont travaillé sur l’Autoblow AI, puisqu’ils ne souhaitent pas faire apparaître leur nom dans le projet. Vous avez dit coincés ?

Sherine, beurette coquine

Photos de tournage de Marie Clarence (Le cadeau)