in

Un rodéo sexy !!

Rodéo

Vous connaissez, ou vous avez forcément déjà entendu parler de « rodéo » : que ce soit sur des vaches excitées ou lors de courses de voitures effrénées dans les rues d’une ville, le terme vous est forcément déjà venu aux oreilles !

Alors le rodéo, qu’est-ce que cela vous évoque ?

Les chapeaux de cow-boy, les santiags et bien évidemment le Texas, l’Utah ou le Nouveau-Mexique : c’est un fait, on parle bien des États-Unis, heureux détenteurs du titre de créateur de ce sport un peu particulier, mais qui réunit des milliers de personnes venant voir leurs champions lors de shows télévisés !

Si le rodéo est une chose qui est très populaire outre-Atlantique, il l’est beaucoup moins chez nous, dans notre bonne vieille Europe : il est d’ailleurs souvent vu comme une activité pour les beaufs, amateurs de country et de bacon…

Mais si le sport en lui-même ne plaît pas tant que cela, il y en a qui ont tout de même flairé le bon filon : au lieu d’avoir des vaches en chair et en os, qui coûtent cher à entretenir, pourquoi ne pas créer un taureau mécanique, qui se balancera dans tous les sens, à la manière d’un vrai rodéo, mais sans les risques habituels ?

Et nous voilà donc avec des taureaux mécaniques, qui apparaissent souvent dans les boîtes de nuit ou dans les soirées où on sait que l’alcool coulera à flot : un verre de trop, et voilà hommes et femmes se battant pour faire du rodéo et se sentir dans la peau d’un vrai cow-boy du Far-West !

Sauf que lorsque l’on parle de soirée en boîtes de nuit, on évoque forcément des vêtements plus sexy et plus courts que d’habitude…
Et quand on est sur un taureau mécanique en petite jupe, cela peut donner un moment d’exception…

Merci mademoiselle !!

Un petit pénis ? C’est dans la tête !

Malika Ménard sexy dans Fort Boyard…