in , , , ,

Un russe se fait amputer du pénis après s’être fait mordre lors d’un plan à quatre

Pas les dents, on a dit !

Cette sombre histoire s’est déroulée le 22 avril dernier dans le village de Babyakovo, dans la région de Voronezh Oblast. Le pauvre homme était en train de batifoler avec trois femmes quand l’une d’entre elles, sans doute emportée par le feu de la passion, a violemment mordu son pénis.

L’homme n’y a pas prêté attention et a continué sa petite affaire. Et il ne s’est pas non plus inquiété, les jours suivant, de voir son attribut gonfler à cause de l’infection qui commençait à se propager. Selon lui, il était même plutôt content de la taille que cela conférait à son pénis, malgré la douleur endurée.

Mais quand cette douleur est devenue insupportable, il a fini par se rendre à l’hôpital pour se faire inspecter. Les médecins n’ont pu que constater les marques de dents sur son attribut violacé, le soupçonnant un moment d’être victime d’abus sexuels et n’ont pas eu d’autre choix de que de l’amputer d’une bonne partie de son pénis.

L’amputation du pénis est-elle un sacrifice acceptable pour avoir la chance de faire un plan à quatre ? À vous de voir !

Et si on se regardait dans les yeux ?

Quand envoie-t-on le plus de sextos ?