in

Un salon de massage coquin vous propose de payer en bitcoin !!

bitcoin-tatouage-adresse-qrcode-revolution-economique

Internet, ce grand outil de communication entre les peuples, ne connaît désormais presque plus de limites : en effet, pas besoin de vous dire que vous pouvez quasiment tout faire grâce à lui, que ce soit acheter, vendre, lire, écrire, prendre des photos, vous faire plaisir, etc.

Mais internet, c’est aussi un formidable moyen de faire des économies : difficile de trouver mieux en termes de prix, et les magasins dits traditionnels ne peuvent souvent pas lutter contre cette concurrence acharnée !

Et si vous pouvez payer en ligne directement grâce à votre carte bleue, vous pouvez également désormais payer avec l’aide d’une monnaie virtuelle : le bitcoin.

Celui-ci vous permettra de régler vos achats encore plus rapidement qu’avant, tout en ayant une sécurité supplémentaire, qui vous évitera notamment de vous faire pirater votre carte bleue par exemple…

Si ce principe peut se révéler très pratique, il reste un problème de taille : en effet, cette monnaie virtuelle connaît des variations continuelles sur son cours par rapport aux autres devises.
Par exemple, en juin 2011, le taux de change était de 31 $ pour 1 bitcoin. Et en décembre de la même année, il était redescendu sous les 4 $ pour 1 bitcoin !

Mais diverses entreprises ont repris le filon, et utilisent désormais régulièrement la monnaie virtuelle

Et cela va même plus loin désormais, car vous pouvez payer votre loyer en bitcoin, mais aussi des petites gâteries dans des salons de « massage » !!

C’est en Suisse que cela se passe, où ces fameux établissements censés vous relaxer proposent également des prestations plus coquines, comme par exemple des fellations : depuis une semaine, dans un des salons de la ville de Genève, le Vénusia, vous pouvez payer en bitcoin !!

D’autant plus que le salon s’est équipé comme il se doit, comme l’explique Lisa, la propriétaire : « les filles savent toutes comment l’utiliser. Elles ont une tablette avec un QR code dessus et le client a juste à le scanner pour payer. Il peut même avoir un reçu ! »

En tout cas, c’est là que le nom de la monnaie prend tout son sens : bite-coin…

Elle prend des risques inconsidérés… Mais en décolleté !!

Quand deux femmes se vengent d’un homme infidèle…