in , ,

Un sauveteur islandais invite toute la ville à une grande fête sado-maso !

Ah ! L’Islande, ses geysers, ses aurores boréales, ses fêtes sado-maso… Hein ? Quoi ? Ses fêtes sado-maso !? Apparemment oui ! Et avec quel engouement, puisque Magnús Örn Hákonarson, sauveteur dans la ville de Kópavogur, a convié rien de moins que tout le patelin à une grande soirée BDSM.

Il s’agit bien entendu d’une erreur. Le message fort détaillé, précisant notamment dress-code et safeword, était en réalité destiné aux proches de l’organisateur et a malencontreusement été publié sur le compte Facebook officiel de l’équipe de sauvetage. La boulette n’a pas manqué de susciter toutes sortes de réactions, entre ceux qui ont entrevu leur rêve de passer une soirée « exactions » avec une bande de beaux vikings musclés et intransigeants, et ceux qui, hilares, donnaient des conseils d’utilisation des réseaux sociaux aux maîtres du donjon.

Ils s’en est forcément trouvés quelques uns pour exiger l’expulsion de ce cher Magnús Örn de l’équipe de sauvetage ; ce à quoi l’institution a opposé une fin de non recevoir. Au pays du clapping, on ne va quand même pas s’effaroucher d’une petite soirée fessée…

Dossier : Le tatoo, encré dans le porn !

Des pauses sexe au boulot, ça vous dit ?