in

Un serveur de restaurant plutôt bien équipé !

20130716-094516-g

On dit souvent que les hommes ont du mal à se tenir et à ne pas perdre leurs regards dans une paire de seins, mais qu’en est-il des femmes ? Et bien d’après une caméra cachée, il semblerait qu’elles ne sont pas mieux que les hommes et peut-être même pire quand il s’agit de « mater » !

Aux États-Unis, des collègues d’un restaurant se sont amusés à piéger des clientes via une caméra cachée. Muni d’un prothèse et d’un pantalon blanc un peu moulant, il mime ainsi être doté d’un sexe digne d’un anaconda !

Il va ainsi voir les clientes afin de leur proposer le menu. Le moins que l’on puisse dire c’est que les réactions sont très drôles :si certaines tentent tant bien que mal de ne pas fixer l’entrejambe du serveur, d’autres n’hésitent pas à le contempler ouvertement !

L’une d’entre elles va même encore plus loin et n’hésite pas à lui en parler : « Vous êtes-vous regardé dans le miroir récemment ? Plus précisément en dessous de votre taille ? Vous exposez votre équipement. Je n’y prête pas attention mais c’est juste que… c’est embarrassant.« 

Le plus drôle dans tout cela, c’est qu’à la fin de la vidéo toutes les « victimes » de ce sexe proéminent indiquent qu’elles ne prêtent pas attention à la taille du sexe. Malheureusement pour elles, les images prouvent le contraire !

5 allergies qui tuent le sexe !

Enfance ruinée : Pokémon vire au porno !