in

Un sex-truck pour les envies coquines irrépressibles !!

thumb_9697_slideshow_single

On vous l’a déjà expliqué plusieurs fois, et notamment montré via plusieurs articles de personnes dans ce cas qui se sont faites prendre au piège, mais une envie de sexe, c’est souvent intense et ça débarque sans prévenir : le cerveau, partagé entre excitation ou montée d’hormones et raison à garder ne répond plus forcément comme il le devrait, et fait faire à l’homme (ou la femme) un peu n’importe quoi…

Alors pour éviter les situations dans lesquelles certains et certaines se retrouvent suite à ces envies coquines, même si cela peut manquer de charme, des personnes qui sentent qu’un business peut se mettre en place réfléchissent à des concepts qui peuvent plaire et donc rapporter de l’argent.

C’est le cas de cet artiste, Spy Emerson, qui a créé un lieu de sexe très insolite, où l’on peut faire galipettes en tout genre : un sex-truck, traduit littéralement par « camion du sexe ».

Le principe est simple : vous n’avez pas le temps de chercher une chambre d’hôtel de libre, vous n’avez pas envie d’attendre la fin de la journée pour avoir votre dose de sexe ?

Pas de problème, il suffit de trouver le sextruck, et vous pourrez alors passer un moment charnel dans un camion aménagé en chambre nuptiale, où vous vous adonnerez à votre sport préféré !

Basé sur l’idée du food-truck, les camions vendant de la nourriture, très connus aux États-Unis, notre artiste propose donc le même service, mais avec du sexe : pour 75$ la 1/2 heure, vous pourrez faire ce que vous voulez, dans un lieu pas commun, et avec le nombre de personnes que vous souhaitez !

Seul petit souci, c’est qu’il faut aller à San Francisco : mais si vous ne retrouvez pas une libido après ça, on ne pourra plus rien faire pour vous !

Photo-1-by-Greg-Earl1

Photo-3-by-Greg-Earl-11

Ivre, elle se réveille chez un inconnu, et va au commissariat complètement nue !!

Un tour d’Angleterre organisé avec une actrice porno !!