in

Et pourquoi pas le sexe food ?

Vous aimez manger ? Vous aimez faire l’amour ? Pas de problème ! Ces deux plaisirs peuvent être combinés avec de l’imagination !

  • Les aliments solides

Certains aliments solides peuvent être utilisés dans le but d’une pénétration. Concombre, banane, courgette, carotte, rappelons qu’il est important de consommer cinq fruits et légumes par jours. Les petits fruits (framboises, fraises etc…) peuvent être  passés de bouche en bouche au cours de vos longs baisers.

  • Les aliments liquides

Certains couples adorent s’enduire de miel afin de rester coller à l’autre pendant l’acte. D’autres verseront du lait ou de l’eau sur les vêtements de leur moitié, histoire de jouer au concours de t-shirt mouillé. Le vin, l’alcool et le champagne sont très populaires dans cette pratique-là.

  • Le chaud et le froid

Les glaçons auront des effets magiques sur certaines parties du corps à condition de ne pas être frileux(se) ! Et puis il y a le chocolat fondu qui aura un grand succès pour dévorer le corps de l’autre.

  • La femme (ou l’homme) plateau

Lors de vos soirées coquines pourquoi ne pas vous servir de votre corps pour disposer le repas ? L’autre pourra alors savourer à la fois le repas ainsi que lécher le plateau…

Alors, gourmandise et sexe font bon ménage n’est-ce pas ?

 

 

 

Il se tire sur le zgueg par accident !

Elle décide de se faire tatouer l’anus et le regrette !