in

Un sextoy masculin complètement fou !

01_perfectGrip

Qu’il est difficile pour un homme de trouver chaussure à son pied en matière de sextoy… Entre les sexes artificiels, les poupées gonflables et les pompes à pénis, on ne sait vraiment plus où donner de la tête. De plus, on s’attend toujours à prendre un plaisir monumental à l’image des femmes avec leurs petits jouets intimes, mais la réalité est parfois toute autre, au point même que l’on préfère parfois rester avec notre fidèle amie, à savoir notre bonne vieille main !

Et si nous pouvions améliorer cette main pour en faire le sextoy ultime ? C’est le pari fou dans lequel une société de joujoux coquins a décidé de se lancer avec « The Handie » : il s’agit d’un gant en silicone qui a toutes les qualités requises puisqu’il réunit tous les sextoys en un.

Avec le petit doigt vous pouvez vous servir du vibreur pour vos testicules, pendant que vous enfournez votre pénis dans la cavité en forme de vagin entre votre pouce et votre majeur. Le pouce a également un réceptacle pour y mettre du lubrifiant et ainsi augmenter votre plaisir.

Le projet est encore en cours de financement auprès d’une plate-forme d’appel aux dons. Les créateurs espèrent ainsi récolter 69 000 dollars. D’autres options sont prévues avec notamment un esthétisme un peu plus soigné, car il faut avouer que pour le moment, on a plus la vision que l’on va se masturber avec un gant de jardinier !

Top 5 : Comment allumer à la fac !!

L’angoisse de l’érection chez le kiné !