in , , , ,

Un sextoy oublié dans un vagin depuis 10 ans…

Le meilleur ami de votre vie sexuelle, le sextoy, peut-il devenir un vrai danger ?

S’il peut vous amener au septième ciel et vous faire connaître des orgasmes très puissants, il arrive parfois que l’aventure libidineuse tourne mal…

Mais comment un simple vibro ou un gode peuvent-ils devenir dangereux ?

Voici une anecdote qui vous aidera peut-être à ne pas vous mettre en danger quand vous vous donnez du plaisir en solitaire.

Comment est-ce possible ? Qui est assez fou pour se mettre en danger alors que ce devrait être tout le contraire ?

Une Écossaise de 38 ans s’est retrouvée dans une situation très délicate qui aurait même pu la conduire six pieds sous terre. Après avoir constaté une perte de poids brutale et complètement incompréhensible, la jeune femme s’inquiète. La situation est d’autant plus préoccupante qu’elle souffre d’incontinence depuis quelque temps.

Au moment de faire des examens, la jeune femme semble embarrassée. Après un rapide examen, le médecin comprend vite pourquoi… La jeune femme avait un gode de 11 centimètres, coincé dans le vagin. Et ce n’est pas tout puisque l’objet était enfoncé depuis plus de 10 ans dans l’intimité de madame.

Notre amie a finalement admis avoir inséré cet objet à un moment où elle était complètement saoule… Elle ne se souvenait absolument pas d’avoir retiré l’objet après sa petite affaire et ce n’était donc pas le cas…

Si l’objet était resté plus longtemps dans son corps, les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves. 

20 choses que vous ne saviez pas sur le sexe !

Les lois sexuelles les plus stupides…