in

Un sextoy politique, ça vous dit ?

Les étudiant(e)s en sciences politiques et droit vont prendre un malin plaisir à lire notre article ! Le monde des sextoys ne manque jamais d’idées originales et fournies ! Découvrez notre compilation des jouets sexuels les plus fous !

Lorsque vous décidez d’utiliser l’une de ces perles, plusieurs choix s’offrent donc à vous. Soit vous les idolâtrer pour ne faire plus qu’un, soit vous les humilier en leur faisant visiter vos cavités les plus sombres.

Le plug anal Kim Jong Un

Ce plug à l’effigie du président de la Corée du Nord, est parfait pour se prendre un petit plaisir anal ! Il peut aussi servir de décoration ! Un sextoy qu’on ne regrette pas de se mettre dans le c*l !

Le Obamator 

Très long, le gode Obamator a de quoi vous ravir lors de vos séances de godage ! Il saura vous séduire et vous surprendre ! Devenez Michelle Obama le temps de 10 minutes…

 

La poupée gonflable Trump

Qui n’a jamais eu envie de faire des folies avec Donald Trump ? Si l’une de ses dernières réformes vous a chatouillé les parties intimes, profitez de cette poupée gonflable pour vous libérer de toutes pulsions sexuelles… N’oubliez pas de simuler des insultes en anglais pour vous rapprocher de la réalité !

La sodomie plaît de plus en plus aux Françaises !

Pourquoi les hommes rêvent-ils de faire l’amour avec deux femmes ?