in

Un sextoy pour faire un selfie lors de l’orgasme !

dildo-selfie-stick-810x490

Ah la technologie… On ne cesse d’innover et d’inventer de nouveaux prototypes, de nouveaux concepts.

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez d’ailleurs sûrement vu notre annonce concernant l’arrivée du porno en réalité augmentée : nous, Jacquie et Michel, sommes les premiers à développer le concept en France avec Jacquie et Michel Immersion et à en voir vos retours, vous avez l’air plus qu’impatients !

Aujourd’hui c’est encore une nouveauté dont on va vous parler : un sextoy permettant de faire un selfie lors de l’orgasme. Et il a un nom, le Dildo Selfie Stick !

Le concept est assez simple mais il fallait y penser : c’est un gode auquel est reliée une perche à selfie. Ainsi, dès que vous êtes sur le point d’atteindre l’orgasme ou que vous l’atteignez, vous pouvez capturer ce moment unique qui restera à jamais gravé dans les annales…

Après, libre à vous de l’enregistrer sur des cassettes et d’en faire des copies, ça ne nous regarde pas !

Mais attention tout de même, qui dit perche à selfie, dit nécessité d’avoir un smartphone pour prendre les photos. Et avoir des photos de cet acabit sur votre téléphone peut s’avérer risqué, surtout si vous le prêtez à une connaissance. Oui vous savez, ce moment où vous prêtez votre téléphone à quelqu’un pour qu’il passe un coup de fil et où, malgré toute la confiance que vous pouvez porter à cette personne, vous avez toujours cette petite crainte qu’elle tombe sur des photos ou messages chauds… (Ça marche aussi avec les ordinateurs !)

Preuve en est tout de même que les sextoys deviennent de plus en plus sophistiqués, récemment encore on vous parlait d’un sextoy avec une caméra au bout qui permet de filmer de l’intérieur lorsque vous atteignez l’orgasme ! Si c’est pas magnifique ça…

Plus qu’à faire la même version pour les hommes avec un tenga egg ou un fleshlight muni d’une caméra au bout et on aura la panoplie complète 😀

Et puis qui sait, à ce rythme-là, peut-être que bientôt les sextoys paraîtront dans la catégorie high-tech de certains grands sites marchands ! Affaire à suivre 🙂

Elle tire nue au fusil d’assaut (AR-15) !

La prof de musique était en fait une star du X !!