in

Un sextoy pour lesbiennes qui reproduit l’éjaculation masculine !

sotchi-gay-bisou-femmes-lesbiennes-norvege-gay

Il est difficile de se faire une place sur le marché des sextoys, c’est vrai il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Cependant, un sextoy permettant de mettre enceinte une femme, cela n’existe pas. C’est désormais chose faite et il porte le « délicieux » nom de « Semenette« .

Ce nouveau godemiché reproduit astucieusement l’éjaculation masculine, nous explique sa créatrice Stephanie Berman. D’après elle, il s’agit d’une avancée considérable pour toutes les lesbiennes qui souhaiteraient avoir des enfants.

Lorsqu’elle a voulu avec sa femme donner la vie, elles n’avaient pas les moyens pour financer une fécondation in vitro. Elles ont donc décidé de se tourner vers une insémination plus artisanale via une poire à jus. Bien entendu, on vous laisse imaginer le glamour de l’acte…

« C’est extrêmement gênant comme pratique et pas du tout sexy« . C’est ainsi qu’elle a eu l’idée de créer ce sextoy dont l’objectif est d’allier efficacité et plaisir. Conçu comme un godemiché en silicone, le pénis factice possède un petit trou permettant au sperme d’être expulsé en reproduisant l’éjaculation le tout pour la modique somme de 130 € (sperme non inclus…). Reste plus qu’à trouver des donneurs volontaires !

Grâce à cet objet, la compagne de Stephanie est désormais enceinte. Cet objet n’a pas pour but de satisfaire uniquement une clientèle lesbienne, elle peut également aider les transgenres ou encore les hommes souffrant de problèmes érectiles…

Quels noms les femmes donnent au sexe de leurs hommes !

Pas-de-Calais : 6 mois de prison pour avoir arrosé sa factrice de sperme !