in , , , ,

Un sextoy pour pénétrer avec ses testicules

« Nous avons créé le premier sextoy au monde vous permettant de pénétrer votre partenaire avec les boules et libérer un plaisir dont vous n’avez encore jamais fait l’expérience. »

On n’arrête pas le progrès ! Lassé d’introduire votre pénis dans les orifices d’autrui, n’avez-vous jamais rêvé d’user de vos testicules pour visiter votre prochain ? Non, jamais ? En êtes-vous bien sûr ?

Eh bien, quoi qu’il en soit, c’est désormais possible grâce au bien nommé Balldo, malheureuse contraction de « balloche » et de « dildo ». Il s’agit donc d’un étui de silicone en forme d’ogive, agrémenté de deux anneaux destinés à sertir les joyeuses et ainsi permettre une pénétration dans les règles de l’art. Pour ce faire, il suffit donc de glisser ses jumelles, dûment rasées et lubrifiées dans chacune des bagues, et de laisser faire la magie.

Car la promesse est à la hauteur de l’absurdité du concept. Malgré ses 6 000 terminaisons nerveuses, le scrotum est en quelque sorte le parent pauvre du coït, condamné à claquer inlassablement sans délicatesse contre un périnée ingrat. La pénétration testiculaire serait alors le moyen de découvrir une jouissance insoupçonnée : le « ballgasm », l’orgasme par les couilles.

C’est aussi, et surtout l’occasion de se prendre pour Mick Blue, performeur pornographique de renom qui, il y a quelques années, réussit l’invraisemblablement pari d’une double pénétration à lui tout seul, introduisant tout à la fois son chibre devant et ses valseuses derrière. L’un des records du X est désormais à la portée de n’importe qui…

Masturbez-vous debout !

Quelles sont les alternatives naturelles au niveau de la contraception ?