in

Un sextoy qui enregistre vos performances au lit !!

10425074-852109-0709b132310-original

Quand on fait des galipettes, on ne pense plus à grand chose, sinon à se faire plaisir et à en donner à la personne qui est en face de nous : peu importe la manière, tant que le résultat est bien présent, c’est l’essentiel.

Pourtant, certains aiment à savoir (surtout pour flatter leurs égos parfois démesurés) si leur partenaire a bien pris son pied lors de la petite séance de sexe à laquelle ils se sont adonnés : les réponses peuvent fâcher, selon si la partie de jambes en l’air a été plus ou moins intense et plaisante…

Et puis au-delà de ces problèmes de fierté (qu’elle soit masculine ou féminine d’ailleurs), d’autres veulent profiter de la technologie pour savoir s’ils sont en bonne forme et s’ils ont des performances dignes de leur entraînement : si cela se fait souvent à propos des activités sportives, avec les différentes montres, chronomètres ou encore podomètres prévus à cet effet, ces mesures peuvent désormais se faire directement dans la vie sexuelle de monsieur tout le monde !

En effet, vous pouvez désormais vous prendre pour un sportif professionnel en mesurant votre activité sexuelle grâce à un sexomètre !

Appelé Sexfit (quelle originalité), ce petit sextoy révolutionnaire se place sur le pénis, et se connecte sur une application installée sur votre téléphone via bluetooth.

Et après ?
La suite est très simple, et ce petit joujou vous donnera même un petit coup de main, en produisant des petites vibrations vous permettant de vous stimuler, mais aussi de faire frémir madame !
D’autant plus que vous pourrez, si vous en avez le temps et l’envie (ce qui n’est pas bon signe !), regarder le petit écran retraçant toutes vos performances et si vous respectez bien le rythme que vous avez programmé !

Une fois vos galipettes terminées, un petit tour sur l’application pour décortiquer et analyser votre séance de sexe, à la manière d’un pro : vous pouvez même, si vous aimez aller jusqu’au bout, partager vos résultats sur les réseaux sociaux, même si on vous conseille de demander d’abord l’avis à madame…

Désormais, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous remettre au sport : cela devrait même vous motiver à vous y remettre…

Elle tourne un porno dans une église !!

La vérité sur les fantasmes sexuels des américains !!