in

Un sextoy qui se porte autour du cou !!

photo-2-659x436

Les sextoys sont des objets intimes, souvent utilisés dans un cercle fermé, lorsque l’on est tout seul et que l’on a envie malgré tout de se faire plaisir et de s’amuser un peu : la plupart des personnes en possédant préfèrent les cacher après utilisation, par peur d’être jugées…

Alors que finalement, un sextoy peut amener des moments coquins qui peuvent être intenses, sans faire de mal à personne (que du bien en fait !) : savoir pourquoi cette image de débauche y est associée reste quelque chose de difficilement explicable.

En tout cas, avec la libération des mœurs (même si certains restent de vrais traditionalistes, fermés à toute sorte de progrès), les petits joujoux sexuels se développent de plus en plus, sous des formes toutes plus originales les unes que les autres.

Et les firmes qui les produisent veulent désormais leur donner une image plus lisse, afin qu’ils soient exhibés en public sans que des regards accusateurs soit lancés : la dernière idée/innovation à ce sujet est la création d’un petit sextoy tout fin, tout mignon, qui peut être désormais porté autour du cou !

L’idée est simple : sous une forme allongée, ce petit joujou, nommé Vesper, pourra donc être allié à de belles robes, comme on choisirait un joli collier pour compléter sa tenue, car il est décliné sous 3 versions, en or rose, argent et or 24 carats  !

Sauf qu’il y a un petit bouton qui permet de le transformer en petit vibromasseur, et ainsi envoyer ces dames au 7ème ciel  !

Et cerise sur le gâteau (ou sur le sextoy, au choix), vous pouvez également le recharger sur votre ordinateur via un petit câble USB fourni : impossible ou presque de tomber en panne de plaisir…

C’est la start-up de Californie appelée Crave, en association avec la société Ti Chang, qui nous sort donc cette nouvelle idée alliant plaisir et design…

PHOTO-659x438

photo-4-659x596

Un bon moyen de draguer les joggeuses…

Elle tourne un porno dans une église !!