in

Un sextoy universel pour ces dames !!

transformer-picobong-premier-sextoy-universel

C’est une avancée que l’on pourrait qualifier de majeure pour les joujoux sexuels, et qui fera à coup sûr un grand plaisir à tous ceux qui l’utiliseront : voici un sextoy qui est complètement adaptable à la morphologie de ces demoiselles et de ces messieurs

En effet, quand on parle de ce genre de jouets coquins, des zones très précises du corps de la femme et de l’homme sont visés, et chacun est construit pour les stimuler par un biais bien précis.

Seulement, si ces dames (ou ces messieurs) veulent changer de « lieu » de plaisir, le sextoy qu’elles (ils) viennent d’utiliser n’est pas forcément adapté !

Alors pour éviter de devoir en racheter un qui convienne (même si c’est rarement une corvée, avouez-le !), une entreprise suédoise qui crée des joujoux sexuels a réussi à regrouper les différentes stimulations destinées à toutes les parties du corps des femmes et des hommes en un seul objet bien précis !!

Appelé le Transformer, cette espèce de fil auquel sont accrochées deux protubérances à chaque extrémité n’a rien d’un jouet pour adulte, ce qui est déjà un bon point pour lui, car vous pouvez le laisser traîner sans avoir peur de vous faire griller.

Vous pouvez également le plier, le tordre, le mettre en rond, enfin bref, le maltraiter dans tous les sens du terme.

Selon la marque qui le produit (PicoBong), ce sextoy d’un nouveau genre pourra être utilisé par madame, pour un plaisir vaginal, clitoridien ou anal !

Ces messieurs pourront également y trouver leur compte, puisque c’est une partie qui a également été pensée : selon la société qui le commercialise, il aurait la même efficacité et serait capable de remplacer tous les joujoux du marché…

On demande à voir, parce que ça nous paraît bizarre cette histoire…

Voici la vidéo de présentation :

Il offre un cadeau bien insolite pour déclarer sa flamme à une jeune femme !!

La télé-réalité hongroise est très hot !!