in

Un shooting photo à faire fondre la banquise !!

kate02-659x363

C’est un des problèmes majeurs concernant l’environnement et qui fait bondir et s’arracher les cheveux tous les défenseurs de la couche d’ozone notamment : la banquise connaît une fonte et ainsi une perte de glace sans précédent du fait du réchauffement climatique !

Ce qui fait craindre aux scientifiques une montée des eaux assez importantes d’ici à quelques dizaines d’années, sans parler bien évidemment de l’effet sur le climat et l’environnement d’une telle montée des températures…

Nos petits pingouins sont donc menacés, et nos vacances au bord de la Méditerranée ou de l’Atlantique aussi si nous continuons à faire n’importe quoi avec le climat !

Et ce n’est pas ce shooting photo qui va arranger les choses !

Pourquoi donc ?
Vous connaissez sûrement toutes et tous la sublime actrice et mannequin américain Kate Upton, qui est très en vogue et qui possède des atouts assez voluptueux là où il faut.

Son dernier fait de gloire ?
Faire un shooting photo très sexy en plein milieu de l’Antarctique, seins nus et entourée de pingouins qui devaient bien se demander ce qu’il se passait !

En tout cas, c’est dangereux pour la banquise, car une telle bombe sur la glace, pas sûr que la fonte des neiges ne s’arrête de si tôt…

kate03-659x363

kate05-659x363

kate06-659x363

kate08-659x363

kate10-659x363

kate14-659x363

Comment les hommes et les femmes décrivent le sexe de l’autre ?

Les petits pénis seront à la fête le 14 juin prochain !!