in

Un show très sexy sur un taureau mécanique…

Taureau

Vous n’aimez pas trop le rodéo, ce sport typiquement américain (et encore dans quelques états seulement, dont le fameux Texas), qui vous fait penser à une espèce de fête où tous les beaufs des États-Unis se sont donnés rendez-vous afin de célébrer des bovins à grands coups de bières et de hot-dogs ?

Alors qu’on ne vous parle pas non plus des taureaux mécaniques, que vous trouvez d’une inutilité folle, surtout lorsqu’ils prennent de la place dans votre boîte de nuit préférée, là où vous aimez vous retrouver avec vos amis d’habitude !

On va cependant peut-être réussir à vous faire changer d’avis sur le sujet : si on vous montre une petite vidéo sympa, où une jeune demoiselle très sexy réussit à dompter le taureau automatique grâce à une dextérité assez incroyable, peut-être que vous réviserez votre jugement ?

En tout cas, même si vous n’avez aucun avis sur la question, ce qui suit ne pourra pas vous laisser sans réaction : quand vous voyez la capacité de cette jeune demoiselle au physique très agréable, tout comme sa tenue, enchaîner une danse sexy pendant que l’animal mécanique bouge dans tous les sens, vous ne pouvez qu’applaudir la performance, ne serait-ce qu’au moins pour le geste 😉 !

Bon la sortie n’est pas vraiment à la hauteur du show proposé, mais peut-on réellement lui en vouloir ?

Et puis ça change tellement de d’habitude, quand une foule de mecs complètement éméchés vient essayer de faire un record du monde du nombre de personnes montant sur un taureau mécanique, alors que celui-ci ne peut presque plus bouger tant il y a de monde sur lui…

Donne moi ton signe astrologique, je te dirai quel sextoy tu dois choisir !

Les seins : Manuel d’utilisation pour les hommes.