in , ,

Un site de rencontre pour les hommes modestes (avec une petite b*te)

Depuis l’explosion du concept au début des années 2000, on trouve des sites de rencontre pour toutes les situations ! Affinités religieuses, préférences politiques, goût pour l’adultère, Il en fallait bien un adressé aux hommes pourvus de petits pénis, et bien sûr à celles et ceux qui les préfèrent. Son nom Dinky One, « dinky » étant un adjectif mignonnet signifiant « petit » ou « minuscule » dans la langue de Shakespeare.

Le critère d’entrée est limpide : mesurer moins de 14cm sous la ceinture, la moyenne mondiale estimée. Parce qu’après tout, si la société et le porno ont tendance à promouvoir les mensurations XXL, nombre d’hommes au demeurant sympathiques et séduisants ne se reconnaissent pas forcément dans cette folie des grandeurs. Et il n’y a aucune honte à avoir. La nature étant bien faite, de nombreux partenaires potentiels (hommes ou femmes) n’éprouvent aucune d’attirance particulière pour les gros engins. Au contraire même, car un homme qui assume ses dimensions raisonnables, c’est souvent un homme qui conçoit la séduction autrement qu’à travers les compétences de sa quéquette.

En outre, le concept cartonne, puisque l’application, disponible dans le monde entier, revendique près de 30 000 utilisateurs : 71% d’hommes, 27% de femmes et 2% de personnes transgenres. La communauté gay représenterait un bon cinquième de cette population. Plus aucune raison de complexer donc, le petit pénis, longtemps raillé, devient ici un argument de taille

La branlette va-t-elle vous sauvez du coronavirus ?

Dis-moi ta position sexuelle, je te dirai qui tu es !