in

Un site vous permet de louer des chambres adaptées à vos fantasmes…

url

Et si vous pouviez louer un endroit pour réaliser tous vos fantasmes même les plus inavoués ? C’est désormais possible grâce à un site internet américain. Deux américains ont ainsi imaginé une déclinaison coquine du célèbre site Airbnb permettant aux particuliers de louer leur appartement.

Darren McKeenan et Ryan Galiotto ont décidé de surfer sur la tendance du marché des particuliers mais à leur manière. Si le principe de location reste le même que pour un site normal, la sélection se fait selon vos envies sexuelles : par exemple si vous êtes adepte de sado-masochisme, vous pouvez carrément louer un donjon tout équipé pour vous éclater : table de massage, menottes, bancs de fessées, croix de Saint-André.

Comment ont-ils eu une telle idée pour développer ce concept ? Les créateurs ont expliqué qu’un ami avait tenté de louer sa chambre sur Airbnb mais que celle-ci avait été refusée car sur les photos de présentation, il y avait trop d’appareils sexuels en évidence.

Des centaines de chambres du monde entier sont disponibles sur le site, cela va du donjon de maison à l’ancienne cellule d’une prison en Allemagne ! Si pour l’instant les « locations de vacances » sont essentiellement aux États-Unis et au Canada, ces deux entrepreneurs coquins espèrent développer leur concept dans le monde entier !

Les joueuses les plus sexy de Roland-Garros !

Pourquoi les femmes font appel aux gigolos ?