in

Un slip qui va cacher vos érections gênantes !!

1867308-focus

Un moment de solitude, voilà comment ça s’appelle : cette fameuse situation où vous vous retrouvez seul, face à votre destin, mais surtout face à d’autres personnes, qui ont bien remarqué qu’il y avait quelque chose qui clochait chez vous, comme une mauvaise blague, une phrase pas forcément bien placée, un vêtement un peu trop excentrique ou encore une petite érection non contrôlée qui malheureusement se voit

C’est ce dernier problème auquel un designer, Lev Bezhik, a décidé de s’attaquer, en ayant une idée originale, mais dont on a bien du mal à comprendre l’intérêt : un slip spécialement conçu pour cacher vos érections gênantes !

Il est clair que tout homme a déjà connu ce sentiment un peu déplaisant de sentir que Popol a décidé de n’en faire qu’à sa tête (ou à son gland, c’est selon), et ainsi de se mettre au garde à vous, comme ça, sans rien lui commander, alors que vous êtes à la piscine avec votre dernier caleçon de bain bien serré !

L’imagination humaine n’a bien évidemment pas de limites, et il faut bien reconnaître que la plupart des mecs ont trouvé tout seul la solution pour cacher le petit problème : sauter dans l’eau pour attendre que cela passe par exemple, se mettre sur le ventre, etc. Les idées sont nombreuses.

Mais dans cette société où l’on souhaite absolument vous offrir un confort à tout épreuve, voici le dernier né pour que vous ayez votre érection pépère l’ourson sans que personne ne s’en offusque, puisque forcément personne ne le verra !

Ce slip révolutionnaire, appelé le Hiders, est composé de polyuréthane, et se contracte ou se détend selon la « forme » de votre meilleur ami, vous aidant ainsi à faire disparaître la colonne qui est en train de se lever entre vos jambes…

Notre bon Lev explique donc son idée : « Tout homme s’est un jour retrouvé dans cette position inconfortable où il est excité dans un lieu public. J’ai créé un produit qui va les aider à mieux gérer ce type de problèmes. »

Tout est dit non ?

Voici la vidéo de présentation : si elle est en russe et sous-titrée en anglais, vous n’aurez pas de mal à comprendre le principe…
Au pire, vous vous serez rincé l’œil 😉 !

Une publicité spéciale sexe !!

Déjà fait des galipettes dans un aéroport ?