in

Un souffleur à feuilles et une demoiselle en jupe pour piéger des passants dans un parc !!

twinz

Vous avez toujours rêvé de voir arriver une jeune demoiselle, avec une jupe volante, et qui passerait sur une bouche d’aération, où un souffle vertical viendrait soulever le morceau de tissu, un peu à la façon de Marilyn Monroe, mais en un peu moins voulu ?

Ce fantasme un peu voyeur il faut bien le dire, beaucoup d’hommes l’ont déjà eu, et certains petits chanceux ont même eu la chance de le voir arriver en direct live, lors d’une journée de grand vent par exemple…

Mais avez-vous déjà vu un employé municipal, armé d’un souffleur à feuilles, s’amuser à soulever des jupes en passant près des demoiselles qui les portent ? On en doute…

Et apparemment, ils ne sont pas beaucoup à y avoir même pensé : c’est ce qu’ont voulu vérifier deux petits farceurs, faisant des vidéos pour la chaîne Youtube Twinz, spécialisée dans les caméras cachées !

Un homme déguisé en employé municipal chargé de ramasser les feuilles d’arbres, et sa complice avec une jupe plutôt volante : lorsque notre farceur passe près de sa complice, il allume sa souffleuse afin de montrer les dessous de la belle, mais également de voir les réactions des passants, souvent éberlués !

Ce qui est plutôt drôle, c’est que le faux employé rivalise d’imagination pour faire faire un peu n’importe quoi à ses « proies » du jour, et même se sortir d’une situation périlleuse : le résultat est réussi !

Fino amène des fans de J&M au festival porno de Barcelone !!

Il a trouvé un moyen infaillible pour embrasser des filles !!