in

Un soutien-gorge nouvelle génération qui s’adapte aux mouvements de madame !!

561x360_soutien-gorge-bionique-developpe-equipe-universite-wollongong-australie

Allez, place à un peu de science, et à des innovations qui pourraient, dans un futur proche, changer la vie de certaines de ces dames : après les soutiens-gorge qui s’ouvrent tout seul lorsque madame est séduite par l’homme qu’elle a en face d’elle, voici une brassière qui s’adapte aux mouvements de la demoiselle qui le porte !

Ce sont des chercheurs d’une université australienne, à Wollongong, qui ont réussi à mener à bien ce projet qui retiendra l’attention de pas mal de dames on en est sûrs, surtout celles avec des gros roploplos : fini ou presque le mal de dos récurrent alors que vous courrez après votre bus qui vous permettra de n’avoir qu’1h30 de retard à votre boulot !

Car en effet, pour Julie Steele (et pour de nombreuses autres femme), professeur du centre de recherche australien sur le sein, « la plupart des soutiens-gorge de sport ont tendance à être inconfortables à porter. Pire encore, nous avons découvert que 85% des femmes portent des soutiens-gorge qui sont mal ajustés ou ne soutiennent pas leurs seins correctement ! »

Ce soutien-gorge un peu particulier (appelé « bionique ») a été développé depuis 15 ans tout de même via des matériaux intelligents et des imprimantes 3D : l’idée est simple, à savoir que lorsque la brassière ressent un mouvement un peu brusque au niveau de la poitrine, elle se resserre automatiquement pour assurer un maintien maximal !

Comme nous l’explique Julie Steele, « si vous êtes assise, tranquille, le soutien est simple. Mais si vous vous levez soudainement et que vous courrez derrière un bus, le soutien-gorge détecte le mouvement de vos seins, et va alors se resserrer. »

La dernière étape avant de commercialiser ce produit révolutionnaire est de combiner cette technologie de pointe avec esthétisme, mais aussi passage en machine à laver

Ivre, elle veut coucher avec deux plombiers qui venaient chez elle !!

Une manifestation en forme de facesitting en Angleterre !!