in

Un spectateur un peu curieux met à jour une infidélité !!

1114826-18531772-1600-900

Peut-être que la curiosité est un vilain défaut, mais en tout cas ce jeune homme a réussi à découvrir une infidélité, mais également à faire passer le message à la personne concernée !!

Nous sommes à Détroit, pendant un match des Lions, équipe de football américain : Lye, c’est le prénom du jeune homme, en bon fan qui suit son club, est assis dans les tribunes, prêt à regarder un match qui s’annonce une fois de plus passionnant.

Seulement, il remarque assez vite un couple, avec notamment une femme enceinte, qui s’est placé au rang juste en dessous du sien : s’il n’y a rien d’exceptionnel au premier abord, notre jeune homme va vite mettre au jour un manège bien particulier…

En effet, il remarque que la jeune femme passe son temps à envoyer des textos à un certain « Jason », qui sont en plus très équivoques :  « J’aurais voulu être avec toi toute la journée » ou « Je te verrai dès que j’en aurai fini avec lui« …

De plus, Lye voit bien que la demoiselle fait tout pour que son compagnon ne remarque rien de ce qu’elle est en train de faire : elle cache son écran ou ferme son téléphone dès que celui-ci lui parle

S’il aurait pu garder tout cela pour lui, quelque chose va le faire dégoupiller et changer d’avis : alors que la jeune femme prend une portion de frites, un autre spectateur lui fait remarquer qu’elle est bien petite pour le prix proposé, ce à quoi rétorque notre infidèle « ce n’est pas grave, j’ai l’habitude des choses petites ! »

Boum ! Le cerveau de Lye explose, et il se décide donc d’écrire sur un papier ce qu’il a sur le cœur, pour le faire passer au cocu placé devant lui : « Hé mec, je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Quand tu rentreras chez toi, contrôle le téléphone de ta copine. Elle a écrit des SMS à «Jason» en lui disant qu’elle aurait voulu être avec lui toute la journée! Prends soin de toi, je te souhaite le meilleur. »

L’histoire fera bien évidemment le buzz sur le net, mais également débat : Lye expliquera que la remarque de la jeune femme l’aura fait sortir de ses gonds, et que c’est pour cela qu’il a décidé de prévenir son « bro » !!

topelement

Une manifestation en forme de facesitting en Angleterre !!

PHOTOS – Des policières new-yorkaises très sexy !!