in

Un Spiderman coquin…

BpmtulyCUAAYp7E.jpg large

Comme quoi, même les héros de comics se mettent aussi à aimer Jacquie et Michel : Spiderman est rentré dans le grand monde du porno lui aussi !

Non content de déjà lancer une sorte de substance qui ressemble à quelque chose de bien connu via ses poignets, notre cher super-héros a pris du plaisir et nous l’a montré !

Et comment ça nous demanderez-vous ?

C’est très simple : vous connaissez sa faculté à grimper le long des façades des immeubles mais aussi de se balader de toits en toits, en toute décontraction et avec une facilité déconcertante ?
Et bien cette fois-ci, il a pris la pose pour les photographes.

En petit farceur qu’il est, Spiderman s’est mis dans une position montrant bien toute l’étendue de son talent : un retourné arrière, en plus à la verticale, qui ferait pâlir d’envie les meilleurs gymnastes mondiaux !

Faisant donc sa petite gym matinale, il a néanmoins oublié que la fin de sommeil rime aussi avec gaule en éveil !

Et sachant que son costume moulant est par définition près du corps, notre héros se retrouve donc la tête en bas, avec Popol en l’air !

Alors sachant que ce n’est ni un des derniers films de Jacquie et Michel, ni une nouvelle superproduction, qu’est-ce que c’est ?

C’est tout simplement une statue de l’homme-araignée qui surplombait un terrain de jeu pour les enfants, à Busan, en Corée du Sud : le créateur de celle-ci, Eunsuk Yoo, a reçu la plainte des autorités locales, qui lui ont demandé de remodeler l’entrejambe de la statue au plus vite, car les parents s’en étaient plaints.

Et Eunsuk, pas joueur sur ce coup-là, a décidé de faire enlever directement la statue, car la gaule de Spiderman faisait partie intégrante de sa création, et pour ne pas dénaturer celle-ci, il a préféré la faire enlever purement et simplement.

Dommage, pour une fois qu’un super-héros était un peu humain…

Quand déco rime avec sexo…

Comment rendre les cours particuliers plus fun…