in

Un spot de pub super sexy pour… un fast food !

369-fF45D.AuSt.55

Qu’est-ce que veulent les hommes ? On pourrait croire que nos vies se résument à deux choses d’après le marketing : les filles et les voitures. Réunissez les deux et vous obtiendrez le cocktail détonnant capable de vendre n’importe quoi ! Oui, même des hamburgers !

Pourtant les spots de publicité pour les chaînes de fast food ne sont pas du genre à jouer la carte du sexy. Ils préfèrent soit risquer de jouer la carte du produit pas aussi malsain qu’on l’imagine ou alors mettre en avant le goût incroyable du produit…

Ici la marque Carls Jr pour le lancement du nouveau Texas BBQ Thickburger a décidé de sortir des sentiers battues et ça fait plaisir ! Dans ce spot, on y voit un mannequin se livrer à un carwash ultra-sexy d’un énorme pick-up dans une grange texane… L’American Dream pour résumer ! De temps en temps, la sublime mannequin Hannah Ferguson prend une bonne bouchée de cette hamburger à la sonorité croustillante (on n’a jamais entendu un hamburger craquer autant à chaque bouchée…). On se demande même au final si ce n’est pas un spot pour promouvoir le modèle plus que le produit.

La chaîne de fast-food a misé très très gros pour ce spot puisqu’ils se sont même payé le luxe d’avoir une petite séquence sexy avec Paris Hilton qui vient partager un morceau. Vue la silhouette des deux filles, c’est sûr qu’elles n’ont pas dû en manger beaucoup !

On salive et pas uniquement sur le hamburger…

Un battle de twerk impressionnant en Russie !

Une mannequin grande taille très sexy dans le calendrier 2015 de Pirelli !!