in

Un spot très hot contre le cancer du sein !

spot sexy cancer sein

Si la plupart des spots publicitaires pour le cancer du sein sont très sobres (car il ne faut pas choquer non plus, sachant que ça peut aller très vite dans l’autre sens), d’autres prennent les choses plus à bras le corps (ou au sein le corps, au choix) et produisent des vidéos de prévention plutôt… Très hot !

Ce sont les chiliens qui emportent sûrement la palme, car ils nous ont sorti un petit clip de prévention où l’on voit beaucoup, beaucoup de boobs : baptisé « Por amor a las tetas » (par amour des seins), les héros sont donc les roploplos de ces dames, filmés sous toutes leurs coutures, dans différents moments de la journée.

La spot termine par le message qui explique tout : « Si tanto nos gustan, deberiamos cuidarlas. Incentiva a mujer a hacerser un examen de mamas. » (Si nous les aimons autant, prenons-en soin. Encouragez une femme à se faire examiner.)

Si l’objectif de départ est tout à fait défendable, la réalisation l’est un peu moins, car on se croirait presque dans un film un peu plus olé-olé…

Mais on ne s’en plaint pas, bien au contraire !

Por Amor a las Tetas from Por Amor a las Tetas on Vimeo.

Les plus belles filles de Tomorrowland !

Il est champion du monde de… Masturbation !