in

Un sticker pour éviter de tomber enceinte

On entend souvent dire qu’un nouveau préservatif révolutionnaire serait sur le point de voir le jour : toujours plus fin, toujours plus confortable, toujours plus solide. Bref, toujours mieux !

Mais il semblerait que certains mettent la barre encore plus haut que cela avec un sticker visant à remplacer les préservatifs. Non pas pour se protéger des infections sexuellement transmissibles (car le sticker est inefficace contre elles), mais contre les chances de tomber enceinte.

Le concept est plutôt simple : vous sortez le bout de plastique de son embout, vous l’alignez bien de sorte à ce qu’il arrive au milieu de votre urètre (le trou par où sort le sperme) et vous le collez dessus en appuyant bien.

La société créatrice, Jiftip, le dit totalement sécurisé, mais les experts de la santé ne sont pas d’accord sur ce point.

La raison principale est qu’il ne protège donc pas contre les IST, et la seconde est qu’il est mauvais d’empêcher le liquide pré-séminal de sortir du pénis. D’autant plus que si l’homme éjacule, ce n’est pas le sticker qui retiendra la semence.

Bref, un sticker qui fait beaucoup parler de lui mais qui pourrait tout de même présenter des risques. On y garde donc un œil et on ne manquera pas d’y revenir s’il venait à être davantage approuvé par la médecine 😉

Ci-dessous la vidéo de démonstration :

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Vos photos du matin du 10 Août 2017 !

Photos du tournage de Luna Rival et Daisy Lee (Clitoridia)