in

Un strip-poker en vitrine à Manhattan !!

Strip-poker

Le strip-poker, c’est un jeu auquel vous avez forcément déjà participé : lorsqu’il y avait des filles dans des soirées, qui n’a jamais lancé : « et si on se faisait un petit strip-poker ? », tout en ayant la secrète envie que ces dames jouent vraiment le jeu, et se mettent à poil juste parce qu’elles ne savaient pas jouer ?

Bien évidemment, les fois où vous voyiez juste les sous-vêtements de celles-ci étaient très rares, alors que dire des fois où les filles allaient jusqu’au bout et se mettaient totalement nues ?
Quasi-inexistantes pour tout dire !

Avec le temps, et en mûrissant un peu, vous avez connu par contre de vraies parties de strip-poker, où celui (ou celle) qui se mettait à table ne devait pas se défiler : tous les vêtements devaient donc sauter, sans discussion ni négociation possibles…

Ces parties endiablées de ce jeu démoniaque se passent souvent dans un cercle fermé d’amis, qui ont envie de s’amuser (et de mater un peu si les femmes présentes ne sont pas si mal) tout en faisant monter la température : chez l’un ou chez l’autre, peu de monde est au courant du type de passe-temps auquel vous vous adonnez !

Mais d’autres veulent utiliser ces passe-temps coquins pour se faire connaître, ou pour faire parler d’une cause qui leur tient à cœur : c’est le cas de l’artiste Zefrey Throwell, qui milite pour le mouvement Occupy Wall Street, qui entend dénoncer la super-puissance des banques dans le système économique actuel.

Et pour cela, il réalise régulièrement des actions, notamment à Manhattan, à New-York, pour marquer la foule et faire passer son message : un de ceux-ci est l’organisation régulière de parties de strip-poker dans une vitrine de la ville !

Si le fait de marquer la foule est indéniable, le message quant à lui n’est peut-être pas la priorité des badauds qui viennent admirer le spectacle…

Les 10 choses que l’on dit lors d’un premier rendez-vous (mais qu’on ne pense absolument pas) !!

Serebro, le groupe musical russe… qui donne envie !