in

Un strip-tease qui tourne mal !

ss+(2015-12-08+at+10.30.51)

Amanda Cerny est une professionnelle du fitness et une personnalité de la télévision américaine. Elle dispose d’une forte présence sur à la fois YouTube et Vine et compte près de 3 millions de followers sur Instagram.

La jeune starlette participe régulièrement à de courtes vidéos humoristiques (surtout pour son physique avantageux) et arrive aujourd’hui à en vivre ! Oui, elle joue de son physique, mais on ne va pas le lui reprocher puisqu’elle en a fait un business qui fonctionne plutôt bien, et puis chacun est libre de faire ce qu’il veut !

C’est donc dans une récente vidéo qu’on la voit faire un strip-tease bien sexy devant un homme jetant des billets en l’air, un peu comme si cette dernière était payée pour ça, le tout sur une musique qui rappelle pas mal les vacances !

Sauf que vient le moment où le homme n’a plus de billets et l’euphorie redescend alors pour Amanda qui se rend compte qu’elle était aveuglée par l’argent : l’homme qui lui jetait des billets n’avait pas du tout le physique auquel elle pensait ! Elle se met alors à paniquer et partir en courant tandis que ce dernier lui dit de rester, qu’il a encore de l’argent quelque part dans ses poches (mais n’arrive même pas à y glisser ses mains).

Oui, oui… C’est très cliché. Vous pourriez même me dire que c’est sexiste. Mais il faut avouer que c’est plutôt marrant. Et puis, vous l’aurez compris, la vidéo est bien évidemment à caractère humoristique et Amanda elle-même en rigole, avec notamment un sous-titre au début de la vidéo : « Money Can Change Your Perspective » (en français, « L’argent peut changer votre vision des choses« ).

Bon, on appréciera aussi la bien jolie poitrine dont Amanda nous fait part au passage !

Ouverture de la case n°16 !!

VIDEO – Elle cache une caméra dans son décolleté, regardez le résultat !