in

Un supportrice portugaise un peu trop collante…

Son nom est Andressa Urach. Elle est élue première dauphine du concours de « Miss fesses Brésil » alias « Miss Bum-Bum » et c’est une véritable de fan de l’équipe du Portugal. Tellement fan, qu’elle se vante d’avoir couché avec CR7 ou de son vrai nom : Christiano Ronaldo. Selon elle, « il était fasciné par ses fesses » et on peut le comprendre. Pour information, celui-ci a toujours démenti… Si c’est vrai quelle erreur de sa part ! 😉

Sachez que depuis le début de la Coupe du Monde la belle s’illustre dans diverses frasques… C’est un véritable harcèlement pour l’équipe du Portugal. De là à dire qu’elle est la cause de la lourde défaite de l’équipe lors de son premier match face à l’Allemagne, il n’y a qu’un pas.

En guise d’arrivée à l’aéroport les joueurs ont vu la belle n’a pas hésité à tomber le maillot pour ainsi dire. C’est topless qu’elle attendait les joueurs le corps peint aux couleurs portugaises avec le numéro 7 de son amant fantasmé. Un spectacle beaucoup plus intéressant que la prestation de l’équipe dans la compétition… 😉

andressa andressa2

Tenace, elle a retenté un coup d’éclat ce week-end avant la deuxième rencontre face aux États-Unis. Elle a tenté de se faire passer pour une journaliste sur le terrain d’entraînement pour approcher son chouchou une nouvelle fois. Sauf que le service de sécurité ne s’est pas laissé séduire par la belle et l’a fermement raccompagnée jusqu’à la sortie…

andressa4

On peut se demander ce qu’elle nous réserve pour le prochain match au combien important pour Ronaldo et ses coéquipiers puisqu’il est nécessaire de gagner pour espérer passer au tour suivant.

Vous allez devenir incollables sur les seins de Game of Thrones !!

Résumé de la soirée « Fist Fucking » sur le Visio !