in

Un tampon usagé à 1 900 euros !

heleen-van-royen-610x250

Voici une info qui risque d’en inspirer plus d’une ! 1.900 euros, c’est le prix d’une photo d’un tampon usagé de l’écrivain Néerlandaise Heleen Van Royen lors d’une vente aux enchères en ligne. Et oui malheureusement pour vous mesdames, il faut être une célébrité pour réussir à vendre ce genre de cliché à ce prix, vous qui étiez déjà prêtes à prendre toutes vos périodes en photo pour en faire un album.

Pourquoi un tel prix pour un tampon super star ? L’image avait été diffusée dans l’émission de télévision « Le monde continue de tourner », on pouvait voir pour la première fois à la télévision un vagin entier avec un tampon usagé. Cela avait fait scandale provoquant ainsi une vente aux enchères très suivie.

L’écrivain n’est pas connue uniquement pour ses livres, il faut avouer. Elle doit également sa notoriété à son penchant exhibitionniste, via des selfies où elle est complètement nue. Au total, ce sont plus de 200 photos et objets intimes de la belle qui sont dévoilés dans une exposition au Musée de la Littérature de La Haye, intitulée « Heleen Van Royen : Self Made ».

La vente aux enchères de certaines œuvres a rapporté au total plus de 10 000 euros. Notons que l’ensemble des acheteurs sont restés anonymes. On se demande qui pourrait bien se vanter d’avoir de telles photos dans son salon !

Ivre, il se trompe de maison… Et de femme !!

Les femmes préfèrent les hommes qui ont du bide !