in

Un test de grossesse sauve la vie d’un homme !

o-PREGNANCY-TEST-facebook

Parfois faire une simple blague peut changer ou même sauver une vie… C’est l’histoire incroyable qu’a vécu un américain d’une vingtaine d’années. Un jour, il a trouvé un test de grossesse appartenant à sa copine. Pour faire une blague, il a décidé de l’utiliser. Une fois le test effectué, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir deux barres synonyme qu’il était enceinte…

N’allez pas imaginer qu’il était enceinte, on lit des choses folles sur ce blog mais pas encore à ce point. Stupéfait, il décide de poster la photo sur le site Reddit. Dans les commentaires du cliché, une remarque l’interpelle :  » tu devrais aller te faire dépister pour le cancer des testicules. » Heureusement pour lui, il avait rendez-vous chez le médecin peu de temps après. Il lui explique sa blague qui a pris une tournure étonnante. C’est après quelques tests que le verdict est tombé : Byron était bel et bien atteint d’un cancer des testicules.

Par chance, le diagnostic est tombé à temps et le jeune homme a été traité et soigné rapidement.

Pour ceux qui se demandent comment un test de grossesse peut servir de diagnostic pour un hypothétique cancer des testicules voici l’explication : ces tests recherchent la présence de la chronique gonadotrope humaine, une hormone produite dans le placenta de la femme qui se trouve également chez les hommes atteints du cancer des testicules…

Quand les hommes font l’amour à des voitures !

Une paire de testicules pour les amoureux du vélo !