in

Un test d’une attraction bien sexy !!

grand8

Pour les amateurs de sensations fortes, vous allez avoir deux fois plus de frissons, et tout ça en payant le même prix : moins cher que gratuit en plus !

En effet, direction un parc d’attraction pour nous trouver au beau milieu de grandes roues, de toboggans de la mort, de maisons hantées et forcément de grand 8 qui vous mettent la tête sens dessus-dessous !

Si vous avez déjà testé ce genre de manège, vous connaissez forcément le déroulement de celui-ci : on commence doucement, on accélère, et puis on lâche les chevaux complètement, pour que vos sens soient complètement déroutés, et qu’avec un peu de chance vous vomissiez au moment de la photo-souvenir !

Ou alors, on peut également avoir des vidéos plutôt insolites et sexy, qui sont faites uniquement pour se rincer l’œil : un journaliste d’un magazine anglais, Zoo, aura réussi à trouver de quoi faire une enquête « journalistique » (mouais…) et en même temps de passionner ses lecteurs masculins !

Car il faut bien préciser que ce périodique est un habitué des dames en petite tenue, et les exhibe souvent en couverture : les ventes ne connaissent pas de fléchissement d’ailleurs…

Donc, dans cet esprit très sexy, on retrouve notre journaliste, accompagné d’une jeune demoiselle aux énormes seins, bien coincés entre les protections des montagnes russes…

En voilà de l’investigation journalistique comme on les aime 😉 !

Lâchez tout : pour devenir intelligent, pensez au sexe !!

INSOLITE – Nu, il s’enferme dehors et…