Naked young woman holding hands over breasts, mid section, front view
in

Un tiers des femmes peut jouir exclusivement par la stimulation des seins !

Voilà une nouvelle qui va réjouir tous les maladroits qui ont besoin de Google Maps pour trouver le clitoris, tous ces apprentis Indiana Jones du cul qui cherchent le point G comme le trésor du temple maudit.

Selon le docteur Kristi Funk, chirurgienne spécialiste du cancer du sein, une femme sur trois peut atteindre l’orgasme par simple stimulation mammaire. En effet, pour ces femmes, les caresses sur la poitrine, le massage des seins, les succions des mamelons et le mordillage des tétons (on a bien dit « mordiller », avec tendresse, hein) activent la même zone du plaisir que les zones érogènes génitales comme le clitoris, les parois vaginales ou le col de l’utérus : le cortex sensoriel-génital, responsable de l’orgasme.

En clair, Messieurs, vous avez une chance sur trois de faire jouir votre copine, comme part magie, rien qu’en lui tripotant les boobs. Remarquez, par ailleurs, que cette statistique augmente si vous multipliez les copines, cela va de soi. Et pour les mecs vraiment perdus, les seins, ce sont ces deux protubérances charnues surmontées d’une petite pastille pointue qui se trouvent, à peu près, entre le cou et le nombril de la plupart des personnes de sexe féminin.

Vous ne pouvez pas vous tromper…

Ces 10 habitudes très mauvaises pour votre pénis !

Tout ce que vous ne saviez pas sur le vagin !