in

Un vagin géant dans une prison !

vagin-géant

Dans une ancienne prison pour femmes à Johannesburgh une installation en forme de vagin a été installée !

Qui n’a jamais voulu pénétrer dans un vagin ? Mais attention ici, on y va tout entier et en douceur et respect, en ayant même pris soin au préalable de retirer ses chaussures. Cette installation représentant un vagin est l’œuvre d’une artiste, Reshma Chhiba, qui a choisi cette représentation en réaction aux tabous qui entourent encore le sexe féminin. L’emplacement non plus n’est pas neutre, puisque il a été le lieu d’emprisonnement de femmes durant plus d’un siècle dont, entre autres, Winnie Madikizela-Mandela, ancienne épouse de Nelson Mandela, lors de son combat contre l’apartheid.

Des cris et des rires retentissent lorsque on pénètre ce couloir long de 12 mètres. Pour Reshma Chhiba, il s’agit d’un «lieu de pouvoir, de révolte, de moquerie, mais aussi un lieu sacré ». Ce vagin hurlant dans un environnement carcéral représente symboliquement un désir de libération et d’acceptation de son sexe. Les cris manifestent la révolte, et les rires la honte.

« On n’entend que rarement des hommes dire qu’ils sont dégoûtés ou qu’ils ont honte de leurs parties intimes, alors que c’est ce que disent souvent les femmes. »

Miley Cyrus fait des photos érotiques !

Ce soir, Samedi 5 Octobre, retrouvez-nous à l’Addict Club