in ,

Un vagin peut-il être trop mouillé ?

Un vagin pas assez lubrifié, c’est toujours un problème. Mais un vagin trop lubrifié peut-il poser un souci ? Une femme a posé la question sur Reddit et des hommes lui répondent. Florilège.

Pour les femmes, le fait de « mouiller » n’est pas forcément déclenché par une excitation sexuelle. Le vagin se lubrifie assez régulièrement mais sa réponse physiologique à l’excitation est une lubrification accrue. Une réaction normale, saine et faite pour rendre la pénétration plus agréable.

Pourtant, certaines représentantes de la gent féminine peuvent s’inquiéter d’être trop mouillées et que cela soit repoussant pour leurs partenaires. Ainsi, une femme de 28 ans s’est interrogé sur le sujet en postant ses inquiétudes sur Reddit. « Je n’ai pas pratiqué le sexe avec un partenaire depuis 7 ans et donc j’utilise beaucoup de sextoys. J’ai remarqué que parfois, j’étais vraiment, vraiment trempée. J’ai l’impression que cela pourrait dégoûter mon partenaire. »

Voici les réponses des gens qui ont interagi sur r/sex !

  1. Oh que non ! Bien sûr tout le monde a ses préférences mais si ma femme est vraiment trempée, ça m’excite !
  2. Aucun mec ne devrait se plaindre d’un truc comme ça. S’il le fait, demande lui de partir, tu n’as pas besoin de sa négativité !
  3. En tant que femme j’ai le même problème mais les hommes s’en foutent ! C’est même plutôt le contraire. Par contre ça peut réduire les sensations, alors souvent je m’arrête un moment pour en essuyer un peu.
  4. Plus c’est mouillé mieux c’est !
  5. Non. Rien ne m’excite plus que de la sentir mouiller de plus en plus !
  6. Presque tout le monde adore ça ! Tu touches la personne et sens qu’elle est excitée, c’est génial !
  7. Franchement, ça peut pas être trop mouillé. À la limite pour le sexe oral mais pas pour la pénétration.
  8. Non. Nada. Pas du tout. Jamais.
  9. Jamais expérimenté un vagin trop mouillé. C’est beaucoup mieux comme ça !
  10. Le seul truc que ça pourrait engendrer c’est d’être que ça réduit la friction et donc qu’il est plus dur de finir. Mais même, il n’y a pas de quoi s’inquiéter !
  11. Si vraiment ça crée un problème de friction, il suffit d’essuyer un peu l’excès de cyprine. Peut-être que si ma partenaire est mouillée au point de tremper le lit et ruiner les draps, ça peut poser des problèmes logistiques mais c’est tout.
  12. J’étais avec une fille qui mouillait tellement qu’elle devenait fontaine. Chaque fois qu’on faisait l’amour je ne ressentais pas grand chose à cause du manque de friction, mais le bon côté c’est que je pouvais durer beaucoup plus longtemps alors qu’avec d’autres partenaires je ne faisais que me concentrer sur le fait de pas éjaculer et du coup je ne profitais pas du moment.
  13. Si tu utilises un préservatif, ça peut être pénible. Tu perds en sensation. Petit conseil : la meilleure façon de gérer ça c’est de descendre et d’avaler le surplus. Ça prend deux secondes et c’est reparti !

Le coléoptère mongol roi des préliminaires

10 conseils pour être plus endurant au lit !