in

Un viagra 100% naturel ?

voyage-perou-jugo-de-rana

Comment se le procurer ? C’est simple, il faut tout d’abord aller au fameux lac Titicaca, qui traverse donc Pérou et Bolivie : une fois au bord de ce lac mythique, que faire ? Attendre que les esprits anciens envahissent votre corps pour vous faire retrouver une vigueur sexuelle ?

On doute un peu, car à plus de 3800 m d’altitude, le sang qui coule dans vos veine va forcément laisser Popole tranquille, d’autant plus que vous serez plus en recherche d’oxygène qu’autre chose…

Bref, il vous faudra trouver… Des grenouilles !

Non pas pour leurs cuisses, comme bon nombre de français mangent, mais bien pour le jus des amphibiens !

Car dans les croyances du pays, ce fameux breuvage aurait des propriétés sur le corps assez exceptionnelles : beaucoup de péruviens et de boliviens en boivent donc au petit-déjeuner, pour prévenir l’anémie, la bronchite, la fatigue, le stress ou encore les problèmes d’érection !

Pour créer ce jus, il est clair que ce n’est pas la chose la plus glamour du monde, et on va vous épargner la vidéo qui montre le sort réservé à ces pauvres batraciens…

Le mélange est devenu tellement célèbre que certains en ont profité pour surfer sur la vague, créant un magasin spécialisé dans la production et la vente de cette boisson si particulière : entre 80 et 100 breuvages sont vendus chaque jour tout de même, pour le plus grand bonheur des petits et des grands (mais des vendeurs aussi)…

Ces 10 jobs de femme que les hommes trouvent très sexy !

Il plonge tout nu dans le bassin des requins !