in

Une volleyeuse trop sexy pour son championnat !!

slide_359653_4013790_compressed

Les sportives sont souvent des cibles de choix pour les agences de mannequinat : le fait de pratiquer du sport toute l’année leur permet d’avoir un corps très en forme, et ainsi pouvoir défiler sans avoir le moindre complexe par rapport aux professionnelles des podiums…

Les pays de l’Est ont toujours eu cette tradition des femmes sportives professionnelles qui souvent combinent une carrière de mannequin en dehors de leurs activités physiques : si pour certaines cela se résume plutôt à quelque chose de fun, d’autres en profitent pour remplir un peu leur porte-feuille, qui en a souvent besoin.
Car contrairement à ce que l’on pourrait penser, peu d’athlètes de haut-niveau peuvent se permettre de vivre uniquement de leur sport : les autres ont le choix de soit parcourir le monde à la recherche de victoires qui leurs donnent quelques euros/dollars en plus, soit de faire autre chose à côté…

Et puis il y a des sportives qui se retrouvent coincées entre les deux, car étant très jolies/sexy, mais ne voulant absolument pas être détournées de leur objectif principal, à savoir gagner des matchs et/ou des trophées.

C’est le cas de cette joueuse de volley Kazakhe, qui est confrontée malgré elle à ce problème, et qui voit du coup sa carrière compromise : en effet, Sabina Altynbekova, 17 ans, est devenue tout récemment une véritable star dans son pays, depuis qu’elle a intégré l’équipe nationale du Kazakhstan pendant les championnats du monde des moins de 19 ans à Taipei, à Taïwan.

Lors de cette compétition, la beauté et le sex-appeal de la jeune femme ont fait des émules, car tout le monde voulait voir jouer la kazakhe, au détriment des autres filles de son équipe…

Le coach de l’équipe est sorti de ses gonds, en expliquant que « le public se comporte comme s’il n’y avait qu’une seule joueuse dans le championnat. Il est impossible de travailler dans ces conditions« .

Et chose rare, la jeune femme est complètement en accord avec son coach : « J’étais flatté au début, mais tout devient un peu trop exagéré. Je veux me concentrer sur le volley-ball. »

Surtout que la jeune femme a récemment quitté ses études de droit pour se concentrer sur son sport, et que ses parents sont contre le fait qu’elle devienne mannequin : si elle manquait de motivation, voilà de quoi la ramener à la réalité…

La nouvelle danse WTF : le Lapdance sur le ventre !

Les détournements les plus réussis de la photo sexy de Nicki Minaj !!