in

Une actrice porno en lice contre Donald Trump

La star américaine du X Cherie DeVille, que vous avez sans doute aperçue dans des productions comme ‘I Blackmailed My Stepmom’ ou encore ‘Our Latin Babysitter’, respectivement ‘J’ai fait du chantage à ma belle-mère’ et ‘Notre babysitter latina’ dans la langue de Molière, se lance dans la course à la Maison Blanche avec un site internet : PornStarForPresident.com.

S’il est sans doute prématuré de prendre des paris sur ses chances d’êtres élue, les prochaines élections n’ayant lieu que dans 2 ans et demi, le moins qu’on puisse dire, c’est que la femme, dorénavant politique, a mis toutes les chances de son côté. Sa campagne comprend déjà un spot promotionnel, un programme détaillé, un slogan en forme de pied-de-nez à celui de l’actuel président : Make America F*cking Awesome Again, ainsi qu’une équipe de campagne à faire pâlir.

C’est le rappeur Coolio, interprète, il y a maintenant 22 ans, du cultissime ‘Gangsta’s Paradise’, qui occupera le poste de Vice-Président, les somptueuses et tout-à-fait capables Khloe Terae, Kennedy Summers, et Alix Lynx se chargeront respectivement du secrétariat aux Affaires Etrangères, de la Santé et des relations avec la presse, tandis que le catcheur Virgil sera le garde du corps personnel de la candidate.

Laissez-nous vous dire qu’avec un tel casting et le sens inné des Américains pour le spectacle, nous avons hâte d’y être. Pas vous ?

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Une pénurie de préservatifs redoutée en Tunisie ?

Elles roulent nues dans les rues de Berlin